Comment prévenir le nerf sciatique?


Un mal qui fait couler beaucoup d’encre dans les sphères médicales, le nerf sciatique peut être endigué si vous prenez quelques précautions ou si vous suivez les consignes des médecins.

Vous pouvez éviter cette maladie en prenant de bonnes habitudes journalières. Pour connaitre toutes les préventions nécessaires de la douleur sciatique, vous pouvez lire les rubriques affichées par le site de http://www.nerfsciatique.fr/. D’autres astuces sont évoquées dans la ligne éditoriale du site dont les exercices à réaliser pour soigner le nerf sciatique ou encore les livres à recommander pour soulager cette maladie.

Une meilleure position pour éviter le nerf sciatique

Vous devez tenir bien droit lors de votre activité au quotidien. Vous devez utiliser une chaise munie de dossier pour supporter la lombaire. Le siège doit être ajusté à votre taille. Les pieds de travailleurs doivent être posés sur le sol plat ou sur une repose pied. Pour le cas des coiffeurs, il doit se munir d’un tabouret doté de pose pied. Il doit par la suite altérer le pied gauche et le pied droit de temps en temps. Les travailleurs sur les ordinateurs doivent se relever de temps en temps pour pratiquer de l’étirement pour éviter la douleur sciatique.

Dormir sur le meilleur matelas

Il est vrai de dire que vous dormez plus de 7 heures par jour. Dans ce cas, vous devez vous munir d’un bon matelas pour éviter les douleurs lombaires. Il ne doit pas être trop mou. Vous pouvez dormir sur le côté ou sur le dos et n’oubliez pas de mettre un oreiller sons les genoux. Vous ne devez pas porter des charges lourdes au quotidien. Vous ne devez pas enfiler tous les jours un talon haut. Il est préférable d’employer des chaussures adéquates et confortables.

 


Article publié le 27 - 11 - 2015 par Alex dans la categorie: > santé

Share on Google+


Pas de commentaire. Soyez le premier á ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire