Fenêtres et baies coulissantes, guide pratique


Retrouvez ici le guide pratique qui propose des conseils pour faire le bon choix de vos fenêtre et baies coulissantes de votre maison .

Les fenêtres et les baies coulissantes sont des ouvertures horizontales qui constituent deux battants qui peuvent tous les deux se glisser sur leur axe pour constituer un passage ou pour permettre à l’air de pénétrer dans la pièce. Elles offrent à la fois, de l’élégance et une efficacité considérable en plus de fournir un rapport qualité-prix très intéressant. C’est un choix qui a des avantages multiples pour ceux qui décident de changer leur fenêtre ou ceux qui veulent en installer une dans leur maison.

Les fenêtres et baies coulissantes du groupe Unisson, le choix idéal

Le groupe Unisson vous offre la possibilité d’avoir une fenêtre coulissante et baie coulissante d’une grande qualité dans votre maison à des prix défiants toutes concurrences. 

  • Avec quelle matière elles sont faites ? Ces fenêtres et baies coulissantes sont faites avec des cadres et châssis en 100 % UPVC, elles ont une grande capacité d’isolement du fait de leur design de profilés muraux lourds avec de multiples chambres et sont aussi entièrement soudées par fusion. En plus, elles ont des joints de caoutchouc en néoprène double pour permettre une fermeture hermétique.
  • Le système Insta-lok : Elles ont été conçues avec le système insta-lok qui fait qu’elles se glissent facilement sans que vous n’ayez besoin de faire d’effort, en plus d’avoir une moitié de moustiquaire qui vous permet d’avoir un intérieur bien aéré sans pour autant prendre le risque de laisser entrer des insectes et autres débris. 

Les avantages d’une fenêtre ou baies coulissantes en PVC

C’est un produit qui a un prix accessible et qui permet d’avoir une isolation phonique et thermique en plus d’être facile d’entretien.  

  • Une isolation à la fois thermique et phonique : son pouvoir d’isolation thermique et phonique est considérablement meilleur que celui des autres matières comme l’aluminium.  Ce qui vous fait gagner en énergie et vous permet d’avoir un cadre de vie idéale et chaleureuse surtout, si vous êtes dans une zone bruyante comme les centres-ville ou à côté d’une autoroute. Cependant, l’effet d’isolation peut être augmenté selon vos souhaits par un double vitrage ou plus que ce soit pour l’isolation thermique ou phonique.
  • Un entretien facile à faire : L’entretien des PVC se fait facilement et rapidement avec du savon et une éponge. Vous pouvez aussi choisir parmi les nombreux produits spécialisés pour le nettoyage des vitres. Il faut aussi nettoyer de temps en temps, le cadre surtout si c’est une Porte d’entrée, car le fait de marcher dessus peut parfois l’endommager et l’encrasser. Cela se fait à l’aide d’un aspirateur pour enlever toute la poussière contenue dans le cadre et retrouver sa fenêtre ou baie coulissante comme neuve.

Article publié le 29 - 11 - 2016 par AALAYCH dans la categorie: > maison et jardins

Share on Google+


Pas de commentaire. Soyez le premier á ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire