Comment utiliser une machine à soda ?


Sympa de pouvoir boire un soda maison a n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. C'est ce que vous proposent les machines a soda individuelles.

Servant à fabriquer de l’eau pétillante et du soda, la machine à soda est très facile d’utilisation. Tout le monde peut s’en servir sans difficulté et même un enfant pourrait y arriver.

Manier une machine à soda

Il n’y a rien de plus simple qu’utiliser une machine à soda que vous ayez un modèle de cartouche rechargeable ou à usage unique. En effet, la machine est munie d’un récipient prévu pour contenir l’eau à traiter. Il suffit alors de verser de l’eau dans ce contenant et de la placer dans la fontaine à eau gazeuse. Il faut ensuite choisir le niveau de gazéification souhaité et verser le sirop choisi. Pour activer la machine, il y un bouton prévu pour cet effet et il faut tout simplement appuyer sur ce bouton. La machine va alors libérer le CO2 pour gazéifier le liquide et après quelques minutes, la boisson est prête.

Un peu d'eau du robinet, un peu de gaz, une bouteille résistant à la pression et basta, vous voila avec un breuvage petillant à souhait. les modéles sont nombreux et il est plus prudent de choisir le sien avec soin pour éviter toute deconvenue.

Vous pourrez l'aromatiser de toutes sortes de sirop. vous pourrez vous en servir de base pour vos cocktails, vous pourrez même si le coeur vous en dit y ajouter un bon jus de fruit réalisé avec votre extracteur de jus préféré. 

De plus, vous pourrez passer commande de votre soda auprés de vos enfants qui se régaleront a vous le preparer.


Article publié le 05 - 11 - 2018 dans la categorie: > inclassable

Share on Google+


Pas de commentaire. Soyez le premier á ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire