Ecole massage Tuina à Lausanne


L'école de massage tuina a Lausanne est ouverte a tous pour une formation de pointe dispensée par des spécialistes de la médecine chinoise.

La bonne circulation sanguine avec la formation massage Tuina

Vous voulez suivre une formation de massage Tuina dans le centre de soin de Patrick Sebbagh. Pour connaître le tarif, les catégories d’enseignements fournies, les stages offerts et les modules à suivre lors de cette formation, vous pouvez cliquer sans hésitation le site de jingcheng.ch. Il est un site en ligne qui est dedié a cette école de massage tuina à Lausanne non négligeable pour vous fournir ce genre de stage pour le massage Tuina. Après l’obtention de votre diplôme, vous n’avez pas de mal à stimuler l’organisme de vos patients et surtout de faire circuler leur énergie. Outre les innombrables avantages offerts par cette formation de massage chinoise, vous pouvez obtenir également d’autres thérapies de la médecine orientale, dont la célèbre acupuncture chinoise. Vous avez même la possibilité de suivre un cours de préparation à l’examen fédéral avec le site de Jingcheng.ch. 

Non seulement Patrick Sebbagh dispense des formation massage Tuina, mais, c'est aussi un acupuncteur à Lausanne de renommée internationale qui prodigue ses soins a une multitude de patients venus de l’Europe entière pour leur plus grand réconfort.

Alors, n’hésitez pas, liez l'utile a l’agréable, lors de votre séjour pour un stage de formation massage tuina, c'est ici que ça se passe.

Il pratique a l'institut des deux sources que vous n'aurez pas de mal a trouver, institut ou on regroupées tout une pléiade de pratiques de la médecine chinoise et occidentale.

Le patient pourra en profiter de ces soins en jumelant son séjour médical avec un séjour touristique très sympa dans cette belle région ou devrais je dire dans ce beau canton de suisse. Bien sur, l'attrait le plus important reste le lac Léman, véritable mer intérieure d'eau douce. Lac sur lequel il pourra s'offrir une croisière seul ou en famille.


Article publié le 01 - 04 - 2016 dans la categorie: > santé

Share on Google+


Pas de commentaire. Soyez le premier á ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire