LA VOYANCE : FAIRE LE BON CHOIX DE CONSULTATION


Nous avons interrogé le voyant Chrisbelli pour savoir quel était selon lui le meilleur choix de consultation. Il nous a répondu sans hésitation que c’était la voyance par mail qui offrait les meilleurs avantages.

La voyance d’aujourd’hui ne ressemble plus du tout à ce qu’elle était il y a 40 ans. A cette époque, le seul choix possible était de prendre rendez-vous et de se déplacer au cabinet du voyant. Il y avait un lien, parfois même d’amitié, qui se créait entre le professionnel et son client. De nos jours, le consultant a beaucoup plus d’options pour obtenir une voyance. Les modes de consultations se sont multipliés allant du cabinet au sms. Bien sûr, ces nouvelles formules ont rendu la voyance plus impersonnelle. Mais la question sur laquelle les gens s’interrogent, est de savoir ce que valent ces nouveaux types de voyance. Nous avons donc posé la question à Chrisbelli qui est l’un des voyants les plus connus de France.

LA VOYANCE PAR MAIL EST LE MEILLEUR CHOIX DE CONSULTATION

Carte pour la voyanceMonsieur Chrisbelli nous a donné son avis sur la question que tous les clients se posent à propos du meilleur mode pour consulter un voyant. Il a lui-même pratiqué différents types de consultation tout au long de sa carrière. Quand nous lui avons posé la question, il a tout de suite écarté la voyance par sms. Il pense que ce n’est pas du tout sérieux et que cela a été inventé pour gagner de l’argent rapidement. Il déconseille donc à toutes les personnes qui souhaitent consulter de s’orienter vers la voyance par sms.

Par contre, son choix pourrait en surprendre certains. Chrisbelli pense que la meilleure façon de consulter est la voyance par mail. Même si elles peuvent paraître similaires, la voyance par mail est bien différente de celle par sms. Il dit qu’il y a un vrai travail derrière alors que par sms ce n’est pas le cas. Mais alors pourquoi il la considère meilleure que des consultations plus traditionnelles telles que par téléphone ou en cabinet ? Tout simplement par ce qu’elle offre un temps d’analyse supérieur. Le voyant a réellement le temps d’étudier la question qui lui a été envoyée.


Article publié le 02 - 03 - 2018 dans la categorie: > esotérisme

Share on Google+


Pas de commentaire. Soyez le premier á ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire