Les différentes catégories de basket montante homme


Converse All Star, Adidas, Reebok, Diesel, Vans, Lanvin, Buscemi ou encore la marque célèbre Nike, la basket montante homme n’a pas fini de nous épater.

Initialement conçue pour être une tenue de sport, la basket montante pour homme est devenue une mode à part entière. Elle emprunte la rue et s’accommode à la société urbaine.  Les hommes la portent pour se parader dans les rues. Elle est indissociable aux jeunes notamment lors de leur balade entre amis, en amoureux ou dans les sorties improvisées. Lors d’un achat de basket montante homme, il est primordial de connaître toutes les matières, les marques tendance et chaque catégorie. (Voir sur Stratomparis)

La version luxe

Les créateurs de basket montante homme proposent aux nombreux fanatiques de cette chaussure une large gamme de basket montante version luxe. Elles sont fabriquées par les maisons de mode célèbres en Europe et aux États-Unis. La basket montante homme de luxe est dans la plupart des cas confectionnée à partir de cuir selon les couleurs, avec une semelle plate en caoutchouc offrant un confort exceptionnel lors de son port. 

La basket montante homme de couleur blanche

Symbole de l’été et idéale pour une balade le long de la plage, la basket montante homme blanche est idéale pour les différents types de vêtements. Elle est devenue un accessoire de mode populaire auprès des jeunes hommes. Toutefois, elle nécessite une attention particulière pour retrouver son éclat du premier jour. Pour bien entretenir votre basket montante pour homme de couleur blanche, n’oubliez pas d’utiliser certains ingrédients, dont un verre de vinaigre blanc, un savon de Marseille, une éponge, une brosse et un citron entier. 

Que ce soit pour une basket montante homme de luxe, en cuir en daim ou de couleur blanche, cette chaussure masculine permet de booster votre look. Elle peut être portée avec un jean slim ou un jean skinny. 


Article publié le 30 - 06 - 2017 par Alex dans la categorie: > beauté-mode

Share on Google+


Pas de commentaire. Soyez le premier á ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire