Logiciel de gestion auto-entrepreneur en ligne


Le logiciel devis auto-entrepreneur, tout comme le logiciel devis artisans est une fonction du logiciel de gestion auto-entrepreneur en ligne so-fa.fr

Logiciel de gestion en ligne so-fa.

 

Logo du logiciel de devis auto-entrepreneur

La gestion d'une entreprise ou auto-entreprise est une véritable épine dans le pied de tout entrepreneur quel qu'il soit. En effet, les petits entrepreneurs dans notre beau pays ne sont pas formés a la base pour gérer une entreprise, qu'elle soit dans le bâtiment ou dans n'importe quel autre secteur d'activités d’ailleurs.

 

Non seulement, il ne sont pas former pour assumer toutes cette paperasse, mais, ils ne sont pas non plus formés pour affronter tous les rouages des organismes tel l'URSSAF, les caisses organiques, les caisses de retraite et les impôts.

Le résultat de ce manque de formation est une véritable catastrophe.

Un jeune entrepreneur, non content de remplir toutes ses obligations légales va y passer malheureusement le plus clair de son temps, n’étant pas formé a l'origine, il va lui falloir trouver les organismes concernés, passer un temps monstre a remplir tant bien que mal toutes ses déclarations.

Pire encore, il n'est pas non plus formé a la gestion tout court et basique tel l’établissement d'un devis, d'une facture et plus généralement de tous les actes de comptabilité, la encore, ces taches vont devenir très chronophages, a un point tel que le temps qui leur seront consacrées mettra en péril des le début la jeune entreprise.

C'est après cette analyse que SO-FA est apparu pour permettre au jeunes entrepreneurs de faire autre chose que de la paperasse et se consacrer plus longuement a l'exercice de leurs métiers.

Une des première fonctions de so-fa.fr est la fonction logiciel devis auto-entrepreneur en ligne. 

Grace au logiciel de devis auto-entrepreneur en ligne, le petit patron va pouvoir créer un devis, de sa voiture ou du lieu de son chantier et l'envoyer instantanément par mail a son client ou maître d'oeuvre.

De la même façon, si c'est un artisan, la fonction logiciel devis artisans qui est la même, mais tenant compte de la TVA lui rendra le même service et lui permettra de gagner un temps fous (plus besoin de passer au bureau ou de sortir la calculette, le logiciel effectuant les totaux des métrés, des cubages, des heures de main d'oeuvre etc automatiquement.

La fonction logiciel facture auto-entrepreneur, couplée au sein du logiciel de gestion en ligne so-fa.fr éditera automatiquement la facture en fonction du devis et après ajustement en cas de travaux supplémentaires par l'artisan ou l'auto-entrepreneur.

Pour tous renseignements, n'hesitez pas a consulter le site: http://so-fa.fr 


Article publié le 16 - 08 - 2015 dans la categorie: > actualités

Share on Google+


Pas de commentaire. Soyez le premier á ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire