Petite annonce rencontre homme recherche femme : nos conseils


Les hommes célibataires voulant trouver une partenaire idéale postent souvent une petite annonce de rencontre du type homme recherche femme mais des erreurs sont souvent faites... nos conseils sur le sujet s'imposent donc!

La plupart des mecs célibataires qui recherchent une partenaire amoureuse sur le web publient une petite annonce de rencontre du type homme recherche femme comme l'on peut le faire sur le site MonAnnonceRencontre.com qui est extrêmement populaire dans ce secteur d'activité. Comme il est assez compliqué de publier sa propre petite annonce de rencontre sérieuse sans faire aucune erreur nous avons décidé de fournir à tous nos lecteurs masculins célibataires quelques outils de bases pour qu'ils puissent devenir les rois de la petite annonce rencontre sur le net!

Une petite annonce rencontre doit séduire les femmes

Lorsque vous mettez en ligne une petite annonce de recherche féminine vous devez clairement plus vous mettre à la place des femmes qui la liront. En effet ces femmes recherchent probablement quelque chose de précis chez un homme mais elles ont des recherches qui se recoupent pas mal.

Par exemple un homme qui sait ce qu'il veut et qui a des choses à raconter aura plus tendance à plaire à la gente féminine. L'important est donc de montrer que l'on s'affirme un minimum mais sans pour autant passer pour un gros macho... Tout est dans la balance et le dosage...

Quoi qu'il en soit retenez que votre annonce et qui plus est sont texte se doit d'être très soignée et de parler à l'inconcient de ces dames. Elle doit leur montrer que vous êtes potentiellement l'homme de leur vie et ce dès la lecture même de votre annonce personnelle! Pas facile à mettre en oeuvre mais tellement nécessaire!

Si vous avez 50 ans et plus notre récent article sur loindela.fr traite de votre cas et des solutions pour faire une rencontre senior en ligne.

Sur un site d'annonce on recherche une femme qui soit compatible

Messieurs, ce n'est absolument pas sérieux que de se ruer sur toutes les femmes du site de rencontre! En faisant cela vous perdrez un temps considérable et viserez beaucoup trop large. Il est donc important et même crucial de trier les profils féminins du site. Chaque site de chat et de rencontres célibataires offrent en général un moyen de rechercher parmi ses membres. Une fonction recherche avancée et affinée par exemple.

A vous de faire bon usage de cette fonctionnalité du site afin de n'entrer en contact quasiment qu'avec des filles vous étant compatibles sur le plan affectif, physique et psychologique. Bien entendu si vous utilisez un site de rencontres par affinités alors tout cela devrait être un peu plus facile. En effet dans ce cas le site dispose normalement d'un algorithme capable de vous faire des propositions de contact féminins intéressants qui devraient en théorie du moins mener vers des rencontres intéressantes, enrichissantes et de grande qualité. A vous de suivre les propositions faites par le dit site et son algorithme afin de tenter votre chance de trouver l'âme soeur en deux en trois mouvements.

Cherchez également uniquement dans votre région pour de meilleures rencontres. Un gay des ardennes cherchera uniquement via la page gays ardennes du site par exemple.


Article publié le 02 - 02 - 2018 par Julie dans la categorie: > rencontres (soft)

Share on Google+


Pas de commentaire. Soyez le premier á ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire