Site de rencontre homosexuel ou site de rencontre mainstream?


Les sites de rencontre sur Internet se sont petit à petit imposés comme des solutions de premier ordre pour tout célibataire cherchant à rencontrer d'autres personnes... Mais lorsque l'on est un homme gay, doit on utiliser un site de rencontre homosexuel pour mec ou un site de chat plus classique et généraliste?

Il est tout naturel pour un homme gay célibataire de se poser ce genre de question. En effet tout le monde (ou presque tout le monde!) date à l'aide d'applications de rencontre gay ou de sites web de tchat et de rencontres homosexuelles mais le choix est tellement difficile à faire au vu du nombre de sites de rencontre différents qu'il existe... que cela peut paralyser le célibataire homo. Notre article a donc pour but premier d'informer le lecteur homosexuel et célibataire des possibilités qui s'offrent à lui afin qu'il puisse choisir le service idéal pour sa recherche.

Un site de rencontre homosexuel pour chaque mec gay

Des recherches il y en a presque autant qu'il y a de mecs gays célibataires dans le monde! Plus sérieusement, il est tout à fait possible de classer les célibataires en fonction du genre de relations auquelles ils aspirent! Nous avons donc tracé deux grandes lignes quand au type de site de rencontre homo qu'il y a actuellement sur le marché du dating en ligne, les voici ci-dessous.

  1. Les services communautaires de rencontre homosexuel comme le très célèbre AmourHommeHomme.com qui est entièrement dédié aux rencontres sérieuses et amoureuses entre hommes gays célibataires. Si vous recherchez une relation sincère, sentimentale et ancrée dans la durabilité alors il vous faut absolument vous inscrire sur un site de rencontre homo de ce type là!
  2. Les services et sites de rencontre gay coquine dont le but est de connecter leurs membres afin qu'ils puissent se rencontrer afin de vivre des relations sexuelles (libertines ou adultes). Ces lieux de rencontre gay sont plutôt réservés aux personnes cherchant donc des plans culs gays et ne nous intéressent pas vraiment chez LoinDeLa.fr...

Comme vous l'avez très probablement remarqué, il est très important de bien sélectionner un site de rencontre homosexuelle qui correspond à ses besoins. Il est également important de choisir un site de rencontre qui soit ouvert uniquement aux homosexuels et non à tout le monde pour les simples raisons qui suivent:

  1. Sur un site de rencontre mainstream (généraliste), il est possible de se faire importunner par des curieux qui sont en fait hétérosexuels
  2. D'autre part les sites de rencontre homo (ou gay) sont pensés pour une audience homosexuelle, ils sont donc plus pertinents en tous points
  3. Finalement, si vous désirez rester discret, vous serez bien moins visible sur un site de rencontre ouvert uniquement à votre orientation sexuelle... cela va de soi

Homme gay : choisir un site de rencontre qui cible sa région

Pour finir nous conseillons fortement aux gars gays qui nous lisent de se rendre sur un site de tchat gay en ligne qui couvre leur région ou même leur ville ou zone d'habitation. La raison à cela est très facile à comprendre.

Si vous rencontrez un célibataire habitant loin de chez vous et que vous finissez par vous mettre en couple, la relation a plus de chance de mal tourner que si cette personne vivait près de chez vous.

A titre illustratif, si vous êtes un mec gay célibataire vivant à Le Havre en France alors rendez-vous sur un site de rencontres le havre et faites connaissance avec des gens compatibles.

Vous avez du mal à choisir votre site de rencontre gay? Lisez notre article sur la rencontre lesbienne il est fort instructif.


Article publié le 25 - 01 - 2018 par Julie dans la categorie: > rencontres (soft)

Share on Google+


Pas de commentaire. Soyez le premier á ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire