Vacances aux États-Unis avec bébé : 3 conseils avant de partir


Les vacances aux États-Unis avec vos enfants, découvrez les 3 conseils avant de partir aux États-Unis avec bébé...

Certes les États-Unis sont une contrée lointaine, mais ils font partie de ces rares destinations au monde idéales pour voyager avec les tous petits. Offrez-vous donc des vacances avec bébé aux USA pour des souvenirs exceptionnels. Mais, avant de partir, une sérieuse préparation semble nécessaire. Découvrez dans cet article quelques conseils importants pour bien profiter de votre escapade aux États-Unis avec un enfant en bas âge.

Un passeport, votre bébé devra en disposer pour aller aux USA

Pour réaliser un voyage aux USA avec votre petit bout de chou, il est obligatoire que ce dernier ait son propre passeport. N’attendez pas le dernier moment pour le faire surtout qu’il faut compter au moins deux semaines pour l’établir. Pour ce faire, vous aurez besoin d’un formulaire Cerfa que vous devez remplir sur le Net et d’un timbre fiscal de 17 euros.

À cela s’ajoutent deux photos d’identité de votre bébé. Celles-ci doivent respecter des dimensions spécifiques. Par ailleurs, une photocopie de la pièce d’identité des parents et un justificatif de domicile sont aussi requis pour le passeport. Il est à noter que la durée de la validité du passeport d’un enfant et d’un adulte n’est pas le même. Alors que sa durée est de 10 ans pour les majeurs, elle est seulement de 5 ans pour les mineurs.

Les indispensables pour bébé, vous n’oublierez pas de les mettre dans votre bagage cabine

Il est on ne peut plus précisé que chaque voyageur a droit à un bagage cabine dans l’avion. Renseignez-vous des dimensions et du poids de celui-ci auprès de votre compagnie aérienne ! De cette façon, vous saurez quelle valise vous conviendra le mieux. Une fois les informations obtenues, il est nécessaire de commencer par faire une liste de tout ce dont bébé a besoin durant l’attente à l’aéroport, durant le vol et les éventuelles escales, sachant que la ville de Chicago est à plus de 7h de vol de Paris.

Généralement, ce bagage comprendra entre autres un coussin, des bavoirs et des vêtements de rechange. Pour ces derniers, optez pour les habits avec lesquels bébé se sentira bien. En outre, pensez à emporter des biberons d’eau pour que votre petit ange puisse bien s'hydrater, quelques couches, des lingettes, des sacs en plastique, etc. Il est aussi important de glisser des médicaments de base dans le bagage. Mais là, il faut d’abord consulter le pédiatre de votre chérubin. Et la dernière chose et non la moindre, n’oubliez pas d'emmener ses jouets préférés pour qu'il ne s'ennuie pas durant le voyage.

Les endroits à visiter avec bébé, vous devrez les définir à l’avance

Il n’est plus nécessaire de souligner que les États-Unis sont une des plus belles destinations kids friendly. Ils recèlent une myriade de lieux propices pour se promener et s’amuser avec les enfants en bas âge. Vous y trouverez une pléthore de parcs d’attraction et de parcs naturels qui rendront inoubliable votre voyage aux États-Unis avec bébé.

Prenez le temps de bien déterminer quels endroits vous allez visiter avec votre bout de chou pour éviter de stresser une fois sur place. Sachant qu’au pays de l’oncle Sam, tout semble avoir bien été étudié pour faciliter la vie des familles. On y trouve une panoplie d’accès pour les poussettes, mais pas seulement ! Les États-Unis proposent aussi des tables à langer. En outre, plusieurs places y sont dédiées aux familles.


Article publié le 17 - 05 - 2018 par AALAYCH dans la categorie: > tourisme/voyages

Share on Google+


Pas de commentaire. Soyez le premier á ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire