Logiciel facture BTP


Les chefs d’entreprise et les artisans en bâtiment ne sont pas toujours des professionnels en informatique. Néanmoins, pour faciliter leur tâche ardue au quotidien et pour automatiser les travaux de bureau, ils ont besoin d’un logiciel facture BTP.

Pour les guider dans la bonne direction et pour effectuer la bonne option, ils doivent savoir la différence entre le logiciel devis BTP téléchargé et le logiciel BTP vendu dans les boutiques réelles ou dans les sites en ligne. Pour un résultat optimal du travail d’un entrepreneur en bâtiment, il est important de choisir le logiciel simple à utiliser et qui ne demande pas de mise à jour. Il peut sélectionner le logiciel facture BTP So-Fa. Ce dernier est doté de nombreuses fonctionnalités et répond aux attentes des artisans en BTP. Il améliore sans conteste la rentabilité de votre entreprise. Il vous offre un gain de temps et un gain d’argent. Il réalise sans problème la partie administrative du travail de l’entrepreneur en bâtiment. De plus, la fonction de recherche de ce logiciel devis BTP est améliorée. Les chefs d’entreprise peuvent trouver facilement tous les codes article de votre choix via cette application.

Création devis BTP

Logiciel devis BTP

Outre la bonne gestion du statut entrepreneur, le logiciel facture BTP So-Fa accomplit sans perdre de temps et sans contrainte géographique un devis auto-entrepreneur.

facture Btp

Les entrepreneurs peuvent se concentrer à leur travail sur terrain ou aux problèmes liés dans les chantiers avec ce logiciel devis BTP, car cet outil de pointe calcule automatiquement les montants à déclarer au RSI, le pourcentage d’avancement global, les statistiques de chiffre d’affaires par article, par client et par chantier. Les artisans autant que les entrepreneurs en bâtiment peuvent effectuer librement leur travail via ce logiciel So-Fa. Il ne nécessite pas une installation énorme ni une compréhension d’utilisation, ce logiciel est facile à manipuler même pour les novices de l’informatique. L’utilisateur peut déposer le logo de son entreprise sur l’en-tête de la facture ou du devis. Cette personnalisation du document professionnel permet d’instaurer l’image de marque de l’entreprise. De plus, la création du devis ou de la facture se fait d’une manière la plus rapide. Les prix de revient, les coûts, les marges, les acomptes et la gestion et le suivi des retenues de garanties par chantier sont élaborés automatiquement par ce logiciel. Les devis d’un bâtiment neuf ou les devis pour la rénovation d’un bâtiment ancien sont réalisés sans problème par ce logiciel de So-Fa.

Logiciel BTP, de multiples fonctionnalités

Celui qui opte pour le logiciel BTP So-Fa peut bénéficier d’une large panoplie de fonctionnalités. Aucune connaissance majeure ni une formation académique n’est indispensable pour maîtriser le logiciel facture BTP. En cas de difficulté, vous serez guidés par une assistance technique. Même durant l’offre gratuite de ce logiciel pour une durée de 30 jours, une équipe reste toujours à votre écoute pour faciliter l’utilisation de cet outil automatisé. Pour profiter pleinement de ce logiciel, vous pouvez l’explorer dans le site de So-Fa.fr. Vous serez satisfaits de ses offres de service.


Article publié le 13 - 05 - 2016 dans la categorie: > actualités

Share on Google+


Pas de commentaire. Soyez le premier á ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire