Movavi Screen Capture : un logiciel de capture d’écran vidéo très performant


La capture d’écran vidéo se fait en toute simplicité avec Movavi Screen Capture. Ce logiciel, très performant, se distingue des autres programmes du genre par la richesse de ses paramètres. On peut, en effet, l’utiliser pour réaliser plusieurs actions comme configurer les options de qualité audio, configurer les dimensions de la capture et définir le nombre d’images par seconde.

Si vous vous demandez comment enregistrer une video et que vous cherchez un excellent outil pour cela, Movavi Screen Capture fera votre affaire.

Un champ d’action très large

Il est possible de réaliser plusieurs actions avec ce logiciel de capture d’écran vidéo. Le champ d’action de Movavi Screen Capture est très large, car il y a été incorporé tous les éléments indispensables pour réaliser d’excellentes captures d’écran.

Avec cet enregistreur d’écran pour Windows, vous pourrez capturer, éditer et ensuite partager les copies d’écran que vous avez réalisées. Aussi, vous pouvez vous en servir pour effectuer des enregistrements de vidéos en ligne, des chats Skype et plusieurs autres activités à faire directement sur votre écran. Même les jeux vidéo sont pris en compte par le logiciel. Après la réalisation de vos captures, vous pouvez faire des retouches en exploitant les effets spéciaux ou en y ajoutant une bande-son. Et pour permettre à vos collègues et amis de voir vos créations, vous n’aurez qu’à les transformer en tutoriels ou en guides d’utilisateur.

Les forces de Movavi Screen Capture

Ce logiciel a plusieurs forces qui le rendent très pratique. Par exemple avec Movavi Screen Capture, tous les écrans de votre ordinateur peuvent être enregistrés en HD. En plus de cela, son interface claire et la simplicité de ses contrôles facilitent sa prise en main.

La zone de capture est flexible et l’enregistrement du travail élaboré peut se faire dans plusieurs formats de vidéo. À ce propos, il est bien possible de convertir les vidéos réalisées en MPEG, AVI, MP4, WMV, H.264, et aussi de les convertir vers les résolutions qui conviennent à l’iPhone, iPod et iPad. Par ailleurs, une fois vos captures vidéo effectuées, vous pouvez les partager directement sur les plateformes en ligne telles que Facebook et YouTube.

On note aussi que Movavi Screen Capture offre la meilleure qualité qui soit, laquelle est marquée par une excellente fluidité des vidéos.

 


Article publié le 19 - 07 - 2016 par Alex dans la categorie: > informatique

Share on Google+


Pas de commentaire. Soyez le premier á ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire