Détecteurs de métaux Garrett


Garrett Metal Detectors est un produit bien reconnu parmi les amateurs et même les débutants. La société a été créée par Charles Garrett, qui est également un amateur.

Son expérience dans la chasse au trésor en tant que passe-temps et son expertise en mécanique l'ont amené à fonder le Détecteur de métaux Garrett en 1964. Ce n'est qu'une question de temps avant que le détecteur de métaux Garrett ne devienne bien connu dans l'industrie à cause du révolutionnaire améliorations apportées par Charles Garrett aux détecteurs de métaux. Il détient le brevet sur l'intégration de puces informatiques pour améliorer les performances des détecteurs de métaux. Il est également reconnu pour avoir inventé la discrimination ciblée dans la détection des métaux.

Même avec les réalisations des détecteurs de métaux Garrett dans l'industrie, ils vendent toujours des détecteurs de métaux abordables avec des performances optimales. Pour les débutants comme pour les chasseurs de trésors sérieux, il existe un détecteur de métal adapté à leurs besoins. Les détecteurs de métaux Garrett sont considérés comme les maîtres dans la localisation de composants spécifiques, ce qui aide les chasseurs de trésors à déterminer la valeur du trésor qu'ils ont trouvé. La plupart des détecteurs de métaux Garrett sont également connus pour leur profondeur de détection. Une pièce de monnaie peut avoir plus de 5 pouces de profondeur et le détecteur de métaux Garrett peut toujours détecter la pièce.


Article publié le 30 - 12 - 2018 dans la categorie: > actualités

Share on Google+


Pas de commentaire. Soyez le premier á ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire