Le serrurier Paris , des connaissances des techniques de cambriolage au choix de la serrure !


Au quotidien, votre serrurier Paris vous conseille sur les meilleures protections possibles, et pour vous aider, il s’appuie sur ses connaissances des techniques de cambriolage.

C’est parce qu’il connait parfaitement les techniques utilisées par les cambrioleurs, que votre serrurier Paris pourra s’adapter à toutes les situations. Grâce à ces connaissances, il pourra ainsi vous conseiller sur le choix le plus approprié pour renforcer votre sécurité, alors laissez-vous guider par cet expert de la sécurité du quotidien !

 

Des conseils de bon sens pour se protéger des cambriolages

 

Un serrurier Paris rigoureux et expérimenté pourra devenir votre partenaire sécurité au quotidien. Il pourra non seulement intervenir pour sécuriser les accès à votre habitation si vous êtes victime d’une tentative d’effraction. Mais c’est aussi ce serrurier Paris , qui vous conseillera et vous guidera dans le choix des meilleures protections pour vous prémunir d’une telle mésaventure. Entre le blindage de porte et l’installation d’une serrure de sécurité certifiée A2P, votre serrurier Paris s’adaptera à vos besoins et à la configuration des lieux. Mais ce serrurier Paris n’est pas le seul partenaire de votre sécurité au quotidien.

Vous pourrez, et devrez, suivre les conseils si fréquents édictés par les forces de l’ordre. En effet, gendarmerie et police vous dévoilent fréquemment des astuces pour lutter contre les cambriolages. Le premier de ces conseils, que votre serrurier Paris ne manquera pas de relayer auprès de ses clients, consiste à ne pas faciliter la tâche aux cambrioleurs. Ces derniers observent souvent vos allées et venues avant de passer à l’action. Il faut donc éviter les « habitudes » quotidiennes (sortir à la même heure, partir chercher les enfants à l’école sans fermer sa porte à clé, …) afin de ne pas favoriser la mise en place d’un plan de cambriolage. De même, vous êtes invités à surveiller les environs immédiats de votre habitation pour y déceler toute trace que pourrait laisser un complice des cambrioleurs. Ces mesures de bon sens peuvent vous protéger, alors autant les adopter le plus rapidement possible.

 

Le serrurier Paris , un fin connaisseur des techniques de cambriolage

 

C’est pour lutter contre les effractions, que votre serrurier Paris sera le plus souvent appelé. Pour pouvoir vous apporter une solution à la hauteur de vos attentes, le serrurier Paris connait parfaitement les techniques utilisées par les cambrioleurs. Aussi devez-vous écouter ces conseils mais aussi découvrir les solutions, qu’ils vous préconisent. Chaque situation est unique, mais dans tous les cas, le cambrioleur recherchera :

  • La Rapidité : il ne veut pas être surpris la main dans le sac

  • La tranquillité : il ne souhaite pas « alerter » le voisinage en forçant votre serrure et/ou votre porte d’entrée.

Il n’est donc pas étonnant que les serrures certifiées A2P (la norme de référence pour les serrures de sécurité) sont classées en fonction de leur temps de résistance à l’effraction. De 5 minutes (pour une serrure A2P 1 étoile) à plus de 15 minutes (serrure A2P 3 étoiles) , ces serrures doivent retarder la réussite du cambriolage. Chaque minute passée à forcer ces serrures vous permet d’accroitre de manière conséquente le pourcentage de voir le cambriolage avorter. En effet, le critère temps reste un des aspects essentiels pour le délinquant, qui ne passera pas, le plus souvent, plus de quelques minutes à ouvrir une serrure. L’installation d’une serrure de sécurité certifiée A2P permettra ainsi de se protéger efficacement.

 

Lutter contre le temps en incitant à faire du bruit, les bases d’une serrure efficace

 

Maintenant, si vous habitez au fond d’une impasse ou dans un lieu isolé, vous risquez d’être plus susceptible d’être concerné par un cambriolage. Le cambrioleur aura en effet repéré, qu’il pourra passer plus de temps devant votre porte sans risquer d’être surpris. Le serrurier Paris pourra alors vous proposer d’autres solutions. Il pourra s’agir de choisir des cornières anti-effractions pour empêcher que le serrurier Paris puisse utiliser un pied de biche pour forcer votre serrure.

Mais il pourra également s’agir de renforcer toute la résistance de la porte et du bloc porte. Le choix d’un blindage de porte ou même d’une porte blindée représenteront ainsi les solutions ultimes pour garantir votre sécurité. Si la protection absolue et totale n’existe pas, votre serrurier Paris peut néanmoins vous aider à renforcer cette dernière de manière considérable, d’autant plus que les compagnies d’assurances sont de plus en plus nombreuses à exiger que vous choisissiez un niveau de sécurité minimum pour pouvoir prétendre à bénéficier de toutes les garanties de leur contrat.


Article publié le 05 - 03 - 2018 par John dans la categorie: > artisanat

Share on Google+


Pas de commentaire. Soyez le premier á ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire