Pourquoi louer une voiture de luxe pour un mariage ?


Penser à la voiture, c’est réussir sa fête de mariage Le moment d’arrivée et de départ des mariés lors de la cérémonie de mariage est un moment qui reste inoubliable et est l’un des moments clefs où les photos sont prises en abondance.

Ainsi, arriver à la cérémonie de mariage avec une citadine ne va pas vraiment faire sensation. Une journée si exceptionnelle mériterait que les grands moyens soient déployés et que la voiture des nouveaux époux ne soit pas un élément qui sort du décor. Il convient pour cette journée d'exception de louer une voiture de luxe pour un mariage inoubliable.

En effet, il serait triste de penser à tout, à chaque petit détail du mariage que l’on veut tous inoubliable, puis de commettre cette grossière erreur de faire accompagner les mariés par une voiture qui n’a rien de spécial. Imaginez un mariage où tout est tiré à quatre épingles, où la salle de réception est magnifique, où la robe de mariée capture tous les regards, mais où la voiture n’est qu’un véhicule qu’on a l’habitude de voir chaque jour ; la faille serait clairement détectable.

Une cérémonie complétement réussie devrait alors inclure une belle voiture, une voiture de luxe, adaptée au thème du mariage, mais aussi aux prix de location des voitures de mariage ainsi qu’à la saison.

Voiture de mariage : un choix adapté à l’ambiance de la cérémonie

La location de véhicules pour un mariage offre un large éventail de choix. Entre les cabriolets, les voitures de sport ou les véhicules rétro, l’on pourrait facilement être rattrapé par l’embarras du choix. Mais voici tout de même quelques conseils qui peuvent vous guider et rendre votre choix plus facile. D’abord, si vous donnez à votre mariage un thème spécial, faites en sorte que le style du véhicule choisi soit en adéquation avec ce thème. Ainsi, une grosse berline ou une voiture de sport ne seront pas adaptées à un mariage au thème bohème. Les voitures sport, voire les limousines, sont à prévoir quand l’ambiance est clinquante. La grosse berline, quant à elle, irait bien quand l’ambiance est plutôt champêtre. Mais si vous faites en sorte que votre mariage ait à la fois un caractère romantique et élégant, c’est vers des voitures de luxe comme la Rolls-Royce qu’il faut s’orienter.  

Puis, question de bon sens, certaines voitures comme les décapotables ne devraient pas être choisies si le mariage est prévu en hiver même si en on est amoureux et qu’on désire saluer ses proches à toit découvert.

Comment louer sa voiture de mariage ?

Plusieurs sites internet proposent aujourd’hui la location de voitures de luxes qui peuvent être utilisées dans des cérémonies de mariage. Ces agences de location en ligne offrent un large choix entre plusieurs voitures de prestige comme la Ferrari, la Rolls-Royce ou la Bentley. Les prix sont naturellement élevés par rapport à la location des voitures normales, mais vous pouvez, en cherchant bien, trouver des offres promotionnelles qui vous laisserons bouche bée. Certains sites proposent même des réductions spéciales mariage.

Les prix sont souvent délivrés sur devis pour les mariages et sont aussi calculés selon les besoins. Il est possible de louer des voitures de luxe avec service de chauffeur. Il faut aussi rappeler que la location de voitures de mariage ne se fait quasiment pas sans caution.

 


Article publié le 06 - 05 - 2019 par Alex dans la categorie: > auto-moto

Share on Google+


Pas de commentaire. Soyez le premier á ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire