Trois conseils pour vos rencontres sur Evalentin.com


Evalentin.com est un site de rencontres des plus récents, qui a profité de la bonne dizaine d’années d’expérience qu’a connu l’univers de la rencontre en ligne. En considération de la qualité des services qu’il propose aux célibataires, on a de la peine à croire qu’Evalentin puisse être un site entièrement gratuit.

Evalentin.com est un site de rencontre des plus récents, qui a profité de la bonne dizaine d’années d’expérience qu’a connu l’univers de la rencontre en ligne. En considération de la qualité des services qu’il propose aux célibataires, on a de la peine à croire qu’Evalentin puisse être un site entièrement gratuit. C’est pourtant le cas ! Sur ce site, vous trouverez quantité de gens qui recherchent aussi sincèrement que possible une relation authentique, profonde et durable. Vous y rencontrerez aussi des gens qui ne désirent que de simples aventures et d’autres qui sont intéressés par de l’amitié. Evalentin est vraiment destiné à tout le monde ! Ce n’est toutefois pas pour cette raison que vous n’y ferez pas face à une rude concurrence. Quels sont les conseils d’Evalentin pour vous aider à réussir votre aventure ?

Faites-y attention !

1) N’abusez pas du langage SMS. Il s’agit certes d’une façon très commode de communiquer, mais ne perdez pas de vue qu’elle est essentiellement censée servir à gagner du temps. Par exemple, écrire « suis là dans 20 min » est parfait, mais quand il s’agit de faire connaissance, de poser des questions sérieuses ou de faire des compliments, s’exprimer en mode SMS détonne un peu. Ne trouvez-vous pas qu’en écrivant : « t’es canon », ou : « veux du sérieux. & tw ? », vous risquez de manquer votre but ?
2) Pour communiquer sur evalentin.com, vous devez privilégier un mode d’écriture correct. Faites des phrases complètes et essayez de vous exprimer aussi clairement et de façon aussi exhaustive que si vous vous trouviez en face de votre interlocuteur. Les messages brefs ont l’inconvénient de souvent nous donner une fausse impression de la façon dont notre interlocuteur réagit à quelque chose que nous lui avons dit. On peut ainsi finir par penser qu’on le connaît bien et que l’on a nos chances avec lui alors qu’il n’en est rien.
3) Enfin, il est important de ne pas passer trop de temps à avoir des échanges électroniques. Quelles que soient l’intensité et la profondeur des conversations que l’on peut avoir avec quelqu’un par écrans interposés, elles ne nous donneront jamais une idée tout à fait exacte de ce qu’est cette personne. En réalité, des éléments comme les expressions du visage de quelqu’un en réaction à un acte ou une parole sont intransmissibles par des smileys, quelle que soit leur diversité.

Evalentin vous permettra aussi de bénéficier de l'offre meetic 3 jours gratuit : Rencontrer la bonne personne et sentir, petit à petit, l’alchimie se créer… Est-ce une affaire de complémentarité des différents caractères ? Est-ce au contraire l’ensemble des points communs qui créent ce lien ? Venez vivre votre expérience personnelle sur Meetic, et découvrir ce qui, pour vous, fait la magie de l’amour.


Article publié le 12 - 05 - 2016 par Michel dans la categorie: > rencontres (soft)

Share on Google+


Pas de commentaire. Soyez le premier á ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire